Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du kayak
Publicité
La passion du kayak
20 novembre 2007

Buts et Sommaire

LE BUT DE CE BLOG

Le but de ce blog sur le canoë-kayak, mais surtout le kayak, est de vous présenter différents aspects de ce loisir sportif, notamment avec des photos et des vidéos personnelles ou issues du net.

Bien que je désire en faire un blog assez complet, ce sera plutôt une introduction à cette discipline.

N’hésitez pas à me faire part d’erreurs ou à me proposer des idées ou à me poser des questions. J’essaierais d’y répondre avec plaisir dans les limites de mes connaissances, surtout que je ne suis qu’un pratiquant au niveau intermédiaire et que j’ai encore énormément à apprendre, tant sur les techniques que sur la discipline elle-même.

Mais je pense que ce blog pourra intéresser la plupart des novices ou des curieux.

BLOG ENCORE EN CONSTRUCTION - SOYEZ PATIENTS...

SOMMAIRE DE CE BLOG

(cliquez sur les liens actifs ci-dessous
ou sur une catégorie de la colonne de gauche)

01-Buts et sommaire de ce blog
        Buts du blog
        Sommaire du blog
05-De nombreuses disciplines
        Introduction aux disciplines du canoë-kayak
        La rivière / le kayak loisir
        La randonnée
        Le slalom
        Le surf
        Le freestyle
        La descente
        La haute rivière
        Le kayak extrême
        La mer
        Le kayak polo
10-Différences canoë / kayak
15-Les classes des cours d'eau
20-Les caractéristiques des cours d'eau
25-Les techniques de navigation
30-Les équipements
33-Les types de canoë-kayak
35-Mon kayak
40-Photos persos
45-Vidéos persos
50-Vidéos du net
53-Art et canoë-kayak
55-Humour kayak
60-Liens utiles kayak
65-Mes autres blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité