Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du kayak
Publicité
La passion du kayak
22 novembre 2007

Titi Surf

titi_kayak_Portet_02_08_07_N08


Voir la vidéo

Une petite vidéo marrante de moi qui ais failli passer au bain en surfant au Summer Spot de Portet-sur-Garonne, près de Toulouse, avec un kayak trop long pour cette vague.
Mieux vaut en rire lol.

Le problème avec le Dag Strim, kayak d'initiation, c'est qu'il est assez long et enfourne rapidement dans cette vague (surtout que je ne sais pas forcément y faire lol).
Dès que la moitié de l'avant s'est retrouvé sous la vague, il a suffit d'un petit travers pour que la vague me fasse tourner, au risque de me faire dessaler (partir à l'eau).
Heureusement, deux appels (coups de pagaie dans l'eau) me permettent de rester à flot.
Avec mon nouveau kayak, un Necky Blunt (voir rubrique "mon kayak"), beaucoup plus court (2.5m au lieu des 3.16 du Strim), je peux rester longtemps dans la vague ou rester plus facilement avec le nez sous l'eau). Mais là, je n'ai pas encore de vidéo lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité